DERNIERS MATCHS
Dimanche 17 juin 2018
Équipe P CS E
Coaticook 1 4 1 F
Montréal 7 9 1 Box

Coaticook 4 5 1 F
St-Jérôme 5 8 1 Box
PROCHAINS MATCHS
Vendredi 22 juin 2018
Coaticook
Acton Vale
20:00
(Stade Léo-Asselin)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 12 11 1 .917 0.0
Acton Vale 11 7 4 .636 3.5
Montréal 8 4 4 .500 5.0
St-Jérôme 11 5 6 .455 5.5
Ottawa 5 1 4 .200 6.5

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Coaticook 12 8 4 .667 0.0
Sherbrooke 10 5 5 .500 2.0
Thetford Mines 9 4 5 .444 2.5
Victoriaville 12 4 8 .333 4.0
Shawinigan 10 1 9 .100 6.0

NOUVELLES
17 juin 2018
Sherbrooke, le 17 juin 2018 - Dimanche soir, au parc Melançon de St-Jérôme, les Cardinaux ont eu besoin de huit manches pour vaincre le Big Bill de Coaticook 5 à 4. Il s'agit d'une cinquième victoire consécutive pour la formation de St-Jérôme.

Le Big Bill a été le premier à s'inscrire au tableau avec trois points en première manche. Jean-François Delisle a soutiré un but sur balles, Cédrick Vallières a frappé un double et Gabriel Fromental Houle a obtenu une passe gratuite pour remplir les coussins. Une erreur commise par le joueur d'arrêt-court Pedro Luis Hernandez sur une balle frappée par Maxime Lavoie a par la suite permis aux trois coureurs de marquer. Les Cardinaux ont répliqué avec deux points en fin de manche alors que Steve Charbonneau a frappé un simple pour faire compter Alexandre Massicotte, qui avait obtenu un double, et Maxime Lanthier a frappé un simple pour permettre à Mark Nadler, qui avait été atteint, de marquer.

Lire la suite

17 juin 2018
Sherbrooke, le 17 juin 2018 - Dimanche après-midi, au stade Raymond-Daviault de Montréal, François-Alexandre Tambosso a produit 4 points et les Brewers de Montréal ont défait le Big Bill de Coaticook par le pointage de 7 à 1.

Après une première manche ponctuée de beaux jeux défensifs de chaque côté, les Brewers ont inscrit quatre points en fin de deuxième pour prendre les devants. Jean-Philippe Lapointe a amorcé la poussée avec un double et Tambosso a suivi avec une longue balle pour donner les devants à son équipe. Andy Pitcher a ensuite frappé un simple et Samuel Ouellet l'a poussé au marbre avec un triple. Ce dernier a finalement marqué sur un roulant de Emmanuel Hamel-Carey.

Lire la suite

15 juin 2018
Sherbrooke, le 15 juin 2018 - Mathieu Boutin a offert une autre solide performance sur le monticule pour Coaticook et le Big Bill a défait le Cactus de Victoriaville 3 à 1 vendredi soir au stade Julien-Morin de Coaticook, devant plus de 150 spectateurs.

En 6 manches de travail, Boutin a limité le Cactus à seulement un point sur 3 coups sûrs et 2 buts sur balles, tout en retirant 3 frappeurs au bâton pour obtenir sa troisième victoire en autant de décisions cette saison.

Lire la suite

10 juin 2018
Sherbrooke, le 10 juin 2018 - Le Big Bill de Coaticook et les Cascades Go Sport de Shawinigan se sont livré un très bon match devant plus de 150 personnes dimanche après-midi au parc Optimiste de Shawinigan. Le Big Bill a finalement eu le dessus 6 à 5.

Le premier frappeur de la rencontre, Michael Therrien, a débuté la rencontre avec un double et a marqué sur un ballon-sacrifice de Cédrick Vallières pour donner les devants à Coaticook. Puis, en troisième manche, Dany Arsenault a frappé un simple, volé le deuxième coussin et profité d'un simple de Therrien pour compter. Le Big Bill a par la suite profité d'une erreur des Cascades pour inscrire un troisième point en début de quatrième manche mais Vincent Bourget a frappé une longue balle de deux points dès le retour au bâton des Cascades pour rapprocher son équipe à un seul point.

Lire la suite

09 juin 2018
Sherbrooke, le 9 juin 2018 - Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont inscrit six points dans les deux dernières manches pour prendre la mesure du Big Bill de Coaticook 7 à 3 samedi après-midi au stade Julien-Morin de Coaticook.

Alors qu'ils tiraient de l'arrière 3-1, les Pirates ont inscrit trois points en sixième manche, deux sur un circuit de Kevin Tremblay et un sur un double de Simon Brisebois pour prendre les devants 4-3. Ils ont ajouté trois points lors de la septième manche, dont un sur un double de François Lafrenière, pour mettre la partie hors d'atteinte du Big Bill. Tremblay a par ailleurs été le meilleur chez les vainqueurs avec 3 points produits sur 2 coups sûrs en 4 apparitions.

Lire la suite

08 juin 2018
Sherbrooke, le 8 juin 2018 - Vendredi soir, au stade Julien-Morin de Coaticook, le Big Bill de Coaticook a inscrit onze points lors de la deuxième manche et le Cactus de Victoriaville ne s'en est jamais remis, s'inclinant finalement par le compte de 17 à 1.

Coaticook a frappé trois circuits dans cette seule manche, un coup de trois points de Vincent Guay, un autre bon pour trois points aussi de Maxime Lavoie et un de deux points de Kevin Bergeron. Guay a d'ailleurs été le meilleur pour les vainqueurs, avec une récolte de 4 points produits sur 4 coups sûrs. Bergeron aussi a produit 4 points, à l'aide de 3 coups sûrs. Le Big Bill a ajouté cinq points lors de la manche suivante, alors que Guay, Bergeron, Jean-François Delisle et Michael Therrien ont tous réussi des coups sûrs productifs. Delisle a récidivé en cinquième manche, produisant le dix-septième point de son équipe avec un simple.

Lire la suite

05 juin 2018
Sherbrooke, le 5 juin 2018 - La Ligue de Baseball Majeur du Québec et Louisville Slugger sont heureux de nommer Jonathan Raftus, du Big Bill de Coaticook, comme étant le joueur de la semaine du 28 mai 2018.

Raftus a été dominant sur le monticule lors de la partie du 3 juin dernier, limitant les frappeurs des Cardinaux de St-Jérôme à seulement 2 coups sûrs tout en obtenant 6 retraits au bâton en 6 manches de travail dans une victoire de 2 à 0 du Big Bill.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
Le Progrès de Coaticook
Une nouvelle cage des frappeurs à Coaticook »

Le Progrès
Le Big Bill débutera sa saison le 12 mai »

Le Progrès
Le Big Bill met la main sur un lanceur de puissance »

Le Progrès
Paul-Émile Thibault intronisé au Temple de la renommée »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média