DERNIERS MATCHS
Mercredi 28 juin 2017
Équipe P CS E
Coaticook 4 8 1 F
St-Jean-sur-Richelieu 3 8 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Jeudi 06 juillet 2017
Coaticook
Victoriaville
20:00
(Stade Rémi-Deshaies)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 15 11 4 .733 0.0
Montréal 14 10 4 .714 0.5
St-Jérôme 14 9 5 .643 1.5
St-Jean-sur-Richelieu 14 8 6 .571 2.5
Shawinigan 14 5 9 .357 5.5

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 15 10 5 .667 0.0
Victoriaville 11 6 5 .545 2.0
Coaticook 12 4 8 .333 4.5
Sherbrooke 14 1 13 .071 8.5

Division Cogéco
Équipe PJ V D PCT DIF
Ottawa 7 1 6 .143 0.0

NOUVELLES
28 juin 2017
Sherbrooke, le 28 juin 2017 - C'est ce samedi 1er juillet que le stade des Caisses Desjardins de Thetford Mines accueillera le traditionnel match des étoiles de la LBMQ dans la cadre de la Fête du Canada à Thetford Mines. Voici la liste des joueurs sélectionnés pour cette partie.

Division Louisville Slugger

Lire la suite

25 juin 2017
Sherbrooke, le 25 juin 2017 - Dimanche après-midi, au stade Julien-Morin de Coaticook, le Royal de St-Jérôme est sorti en force, inscrivant huit points dans les trois premières manches pour finalement l'emporté 12-8 sur le Big Bill de Coaticook.

Le Royal a marqué quatre points dès la première manche, dont deux sur un double de Simon Brisebois. L'offensive du Royal a été bien équilibrée dans cette victoire puisqu'en plus de Brisebois, Joel Sébastian, Jonathan Jones et Alexandre Massicotte ont également produit deux points. Olivier Valiquette, avec trois coups sûrs dont un double, a aussi fait résonner son bâton dans la victoire.

Lire la suite

22 juin 2017
Sherbrooke, le 21 juin 2017 - Les Castors d'Acton Vale ont eu besoin de neuf manches, mais ils ont finalement remporté une septième victoire de suite en prenant la mesure du Big Bill de Coaticook par la marque de 7 à 6 mercredi soir, au stade Léo-Asselin.

Le Big Bill avait pourtant inscrit quatre points en début de troisième, profitant entre autres de deux erreurs des Castors et d'un coup sûr productif de Miguel Comptois. Les Castors ont créé l'égalité, marquant un point en fin de troisième et trois points en quatrième, deux sur un triple d'Anthony Mirande et un sur un double de Pedro Castro. Mirande a d'ailleurs connu un fort match, frappant 3 coups sûrs en 4 présences et marquant aussi 3 points. Le pointage est par la suite resté inchangé et le match s'est transporté en manches supplémentaires. Le Big Bill a pris une option sur la victoire avec deux points en début de huitième sur un double de Michael Therrien, mais les Castors ont créé l'égalité pour une deuxième fois dans la partie, profitant d'un double de deux points de Maxime Morin pour forcer la neuvième manche. Jordan Mackean a alors empêché Coaticook de marquer malgré les deux coureurs installés sur les sentiers au début de la manche en vertu du règlement international. Acton Vale a à son tour bénéficié des deux coureurs pour débuter la neuvième et les deux coureurs ont avancé d'un coussin lorsque le lanceur du Big Bill a tenté de surprendre le coureur du deuxième coussin mais que la balle a échappé au joueur de deuxième but et s'est retrouvé au champ extérieur. Reinaldo Ramirez a suivi avec un simple pour donner la victoire aux locaux.

Lire la suite

18 juin 2017
Sherbrooke, le 18 juin 2017 - Les Castors d'Acton Vale ont inscrit huit points en première manche face au Big Bill de Coaticook dimanche après-midi au stade Julien-Morin de Coaticook et le Big Bill ne s'en est jamais remis, s'inclinant 10-5. Les Castors remportent ainsi une cinquième victoire consécutive.

Reinaldo Ramirez, avec un double de deux points, Martin Bérubé, avec un simple de deux points, Pedro Castro, Gabriel Thibodeau et Maxime Morin ont produit des points dans cette première manche fatale au Big Bill. Thibodeau a été la bougie d'allumage pour les Castors dans cette partie, lui qui a obtenu une récolte de 4 coups sûrs en 5 apparitions, dont un double, et marqué 2 points. Ramirez a aussi connu un bon match pour Acton Vale avec une récolte de 3 coups sûrs, dont un double et 2 points produits.

Lire la suite

17 juin 2017
Sherbrooke, le 17 juin 2017 - Alexandre Gauthier, des Brewers de Montréal, a été solide sur le monticule durant 6 manches, en plus de produire 2 points à l'aide de 3 coups sûrs, pour mener son équipe à une victoire de 7 à 3 sur le Big Bill de Coaticook samedi soir au parc Clémentine de la Rousselière.

Gauthier (2-0), qui a accordé 3 points sur 7 coups sûrs et un seul but sur balles en 6 manches de travail, mérite donc la victoire pour les Brewers. Il a été tout aussi efficace à la plaque, alors qu'il a obtenu 3 coups sûrs en autant de présences, dont un double, et produit 2 points.

Lire la suite

17 juin 2017
Sherbrooke, le 17 juin 2017 - La partie qui était prévue pour cet après-midi au parc Melançon de St-Jérôme entre le Royal et le Big Bill de Coaticook est annulée puisque le terrain est inondé.

Consultez la section « calendrier » du lbmq.ca pour savoir quand elle sera reprise.

Lire la suite

11 juin 2017
Sherbrooke, le 11 juin 2017 -Maxime Lavoie, du Big Bill de Coaticook, a frappé un triple bon pour un point en fin de sixième manche pour briser une égalité de 7-7 et compléter son carrousel, menant son équipe à une victoire de 9-8 sur les Reds de Capital City ce dimanche après-midi au stade Julien-Morin de Coaticook.

Lavoie a donc frappé un simple, un double, un triple et un circuit dans la partie. Il a en plus marqué deux points et en a produit trois.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
Le Progrès de Coaticook
Une nouvelle cage des frappeurs à Coaticook »

Le Progrès
Le Big Bill débutera sa saison le 12 mai »

Le Progrès
Le Big Bill met la main sur un lanceur de puissance »

Le Progrès
Paul-Émile Thibault intronisé au Temple de la renommée »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média