DERNIERS MATCHS
Dimanche 06 septembre 2020
Équipe P CS E
Thetford Mines 5 9 4 F
Coaticook 4 10 1 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Shawinigan 0 0 0 .000 ----
Victoriaville 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
23 août 2020
LES BLUE SOX SE PAYENT LE BIG BILL

Kingsey Falls, le 23 août 2020 – Le Big Bill de Coaticook est sur la route ce dimanche alors qu’il affrontera coup sur coup les Blue Sox à Thetford Mines en après-midi avant de se rendre à Victoriaville pour affronter le Cactus en soirée. Dans le premier match, ce sont les Blue Sox qui ont remporté la rencontre par la marque de 11 à 3.

Les locaux ont ouvert la marque dès la première manche sur le ballon sacrifice de Renaud Desjardins. À leur tour au bâton suivant, le Big Bill crée l’égalité avec un simple de Sébastien Léger. Ayant pris les devants en début de quatrième manche sur le circuit solo de Jean-François Delisle, le Big Bill voit les Blue Sox littéralement exploser avec dix points dans les trois manches suivantes.

En fin de quatrième manche, Jérôme Duchesneau est venu marquer sur une erreur avant de voir Jonathan Paquet pousser un coéquipier au marbre avec un simple. À leur tour au bâton suivant, les locaux inscrivent six points. Manuel Bouffard et François Tanguay avec des simples, Duchesneau avec un ballon sacrifice ainsi que Sami Martel et Paquet avec des doubles ont produit dans cette manche. Les Blue Sox terminent leur poussée offensive en sixième manche inscrivant deux points sur un but sur balle à Jean-Michel Bédard et un simple à Martel.

Le Big Bill inscrit un dernier point en début de septième manche sur le double de Jérémie Chalifour face au partant Jonathan Paquet qui a lancé toute la rencontre accordant cinq coups sûrs et retirant six Big Bill sur des prises, remportant ainsi sa troisième victoire en quatre décisions cette saison. Son vis-à-vis du Big Bill Frédérick Fauteux encaisse un second revers en 2020 donnant six coups sûrs et accordant cinq points en quatre manches et un tiers de travail.

Le Big Bill (6-6) continue sa journée de travail se rendant à Victoriaville en soirée pour affronter le Cactus (8-4). Les Blue Sox (6-8) disputeront leur dernier match de la saison régulière vendredi soir à Shawinigan alors qu’ils rendront visite aux Cascades (8-4).

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ